Pas de photos...

Publié le par Sylvain

Personne ne m'a envoyé ses photos pour les mettre à disposition du groupe...c'est dommage! Peut-être vous vous les échangez sur facebook...Pour ceux qui souhaitent que je leur envoie les photos d'Anne-Catherine, envoyez un mail!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou :)<br /> si si moi j'ai envoyé les photos sur le site!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en train de faire le tri. Je vous envoie ça bientôt! N'oubliez pas de m'envoyer les vôtres ou celles récupérées sur facebook à l'adresse suivante: yalla.egypte2010(@)gmail.com . Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je le veux bien (: Bisou vous manqués !! Shashaas@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> adresse pour Thomas et paul pardon<br /> fabienflorence.durbecqtixador@sfr.fr<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Thomas et Paul SKRODOLIES on cassé leur appareil en Egypte et effectivement nous avons peu de photos nous acceptons volontier un fichier.<br /> <br /> <br />
Répondre